Accueil SPORT FOOTBALL LIGUE 1 : L’INTERNATIONAL NIGERIEN DAOUDA CAMILO A LA JS (...)
FOOTBALL

LIGUE 1 : L’INTERNATIONAL NIGERIEN DAOUDA CAMILO A LA JS SAOURA

5/12 16h52

BECHAR - L’international nigérien Daouda Camilo a signé en début de semaine un contrat le liant à la Jeunesse sportive de la Saoura (Ligue 1 de football) jusqu’en 2014, a-t-on appris mercredi auprès du responsable de la communication du club à Bechar.

Ce recrutement, appelé à renforcer le compartiment offensif du club de la capitale de la Saoura, intervient à la suite de négociations menées par les dirigeants de la JS Saoura avec le manager de ce joueur, ex : sociétaire du club sfaxien (Tunisie), a précisé M. Salah Guerbi.

Daouda Camilo (25 ans), avant-centre de la sélection du Niger, avait évolué de 2007 à 2009 au Coton sport football de Garoua (Cameroun) où il a été sacré meilleur buteur en 2009 de la ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF), a fait savoir M.Guerbi.

Camilo et le défenseur Bakayoko Sekou sont les deux joueurs d’origine africaine à évoluer au sein de la JS Saoura. La JS Saoura a consacré, depuis le début du championnat de la Ligue 1 de football professionnel, plus de 50 millions de dinars pour le recrutement de joueurs, a souligné M.Guerbi.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • BECHAR : FAIRE DU CITOYEN UN ACTEUR DU NOUVEAU MODELE DE DEVELOPPEMENT ...Lire la suite
  • JEUX TRADITIONNELS A BECHAR,IDENTITE CULTURELLE COMMUNE DES MAGHREBINS ...Lire la suite
  • IMPLIQUER LES ASSOCIATIONS DANS LES PROJETS A DIMENSION ENVIRONNEMENTALE ...Lire la suite
  • 2.112 PROJETS TOURISTIQUES ET HOTELIERS INSCRITS DEPUIS 2008 ...Lire la suite
  • OUARGLA:DES OPERATIONS POUR AMELIORER L’APPROVISIONNEMENT EN ELECTRICITE...Lire la suite
VIDEO