Accueil ECONOMIE ENVIRONNEMENT REMISE DE CAMIONS A BENNE-TASSEUSE POUR 8 COMMUNES
ENVIRONNEMENT

REMISE DE CAMIONS A BENNE-TASSEUSE POUR 8 COMMUNES

8/12 11h04

OUARGLA- Un parc roulant de 16 nouveaux camions à bennes-tasseuses, destinés à la collecte des ordures ménagères, ont été attribués à huit communes de la wilaya d’Ouargla, a-t-on appris jeudi auprès des services de la wilaya.

Inscrite dans le cadre d’e l’amélioration de la prise en charge de l’environnement au niveau des collectivités, l’opération, initiée par le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du Territoire, a profité aux communes d’Ouargla (3 camions), Rouissat (2), Hassi-Benabadallah (2), Ain El-Beida (2), El-Hedjira (2) El-Alia (2), N’goussa (2) et Sidi-Khouiled (1), a précisé la même source.

Deuxième du genre, après celle ayant profité aux communes de Rouissat, Ouargla et Sidi-Khouiled, cette opération vise le renforcement de la flotte destinée à la prise en charge de l’hygiène du milieu, a indiqué le wali d’Ouargla, Abdelkader Djellaoui.

L’initiative, qui porte sur la mise à la disposition des collectivités locales de moyens humains et matériels, a insisté sur la préservation de ces moyens en vue d’allonger leur durée d’exploitation et de répondre aux préoccupations du citoyen.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA : L’UTILISATION DE L’ENERGIE SOLAIRE EN MILIEU RURAL AU CŒUR D’UNE JOURNEE DE VULGARISATION ...Lire la suite
  • BECHAR : FAIRE DU CITOYEN UN ACTEUR DU NOUVEAU MODELE DE DEVELOPPEMENT ...Lire la suite
  • JEUX TRADITIONNELS A BECHAR,IDENTITE CULTURELLE COMMUNE DES MAGHREBINS ...Lire la suite
  • IMPLIQUER LES ASSOCIATIONS DANS LES PROJETS A DIMENSION ENVIRONNEMENTALE ...Lire la suite
  • 2.112 PROJETS TOURISTIQUES ET HOTELIERS INSCRITS DEPUIS 2008 ...Lire la suite
VIDEO