Accueil ACTUALITES LOCALES 2 MORTS ET 27 BLESSES SUITE AU RENVERSEMENT DU (...)
LOCALES

2 MORTS ET 27 BLESSES SUITE AU RENVERSEMENT DU BUS

8/12 08h27

TAMANRASSET - Deux personnes sont mortes et 27 autres ont été blessés suite au renversement d’un bus de voyageur jeudi près du village d’Arak, selon un bilan final rendu public vendredi par les services de la wilaya.

L’accident s’était produit à 15 km au Sud d’Arak après la perte de contrôle suite à l’éclatement d’un pneu, puis le renversement du bus de voyageurs assurant la liaison Tamanrasset- Alger, causant la mort de deux passagers (21 et 47 ans) et des blessures à 7 autres, a-t-on déploré.

Les services de la Protection civile d’In-M’guel et de Tamanrasset ont aussitôt dépêché leurs éléments sur les lieux pour porter secours aux victimes, appuyés par des ambulances de plusieurs institutions.

L’une des victimes est décédée lors de son transfert vers l’hôpital et le second a succombé à ses blessures à l’hôpital, a précisé la source qui fait état de 27 autres blessés à différents degré de gravité qui ont été évacués vers différentes structures hospitalières.

Dans un premier bilan communiqué jeudi soir, les services de la wilaya avaient fait part d’une vingtaine de personnes blessées dans cet accident de la circulation survenu en début de soirée à 385 km au nord de Tamanrasset.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA : L’UTILISATION DE L’ENERGIE SOLAIRE EN MILIEU RURAL AU CŒUR D’UNE JOURNEE DE VULGARISATION ...Lire la suite
  • BECHAR : FAIRE DU CITOYEN UN ACTEUR DU NOUVEAU MODELE DE DEVELOPPEMENT ...Lire la suite
  • JEUX TRADITIONNELS A BECHAR,IDENTITE CULTURELLE COMMUNE DES MAGHREBINS ...Lire la suite
  • IMPLIQUER LES ASSOCIATIONS DANS LES PROJETS A DIMENSION ENVIRONNEMENTALE ...Lire la suite
  • 2.112 PROJETS TOURISTIQUES ET HOTELIERS INSCRITS DEPUIS 2008 ...Lire la suite
VIDEO