Accueil SPORT VOVINAM VIET VO DAO:300 ATHLETES A TIMMIMOUN
SPORT

VOVINAM VIET VO DAO:300 ATHLETES A TIMMIMOUN

30/12 08h45

ADRAR- Plus de 300 athlètes issus de 25 wilayas prennent part au 15e Championnat national de Vovinam viet vo dao dont les compétitions ont débuté vendredi dans la wilaya déléguée de Timmimoun (200km nord d’Adrar).

Cette compétition de deux jours, qui se déroule à la salle Omnisports du centre ville de Timmimoun, vise promouvoir et à encourager la pratique de cette discipline dans le sud du pays, notamment après l’organisation de la 14e édition l’année dernière à Touggourt (Ouargla), a indiqué le président de la Fédération algérienne et de la Fédération africaine de Vovinam Viet Vo Dao, Mohamed Djouadj.

La Fédération algérienne de Vovinam viet vo dao (FAVV) oeuvre en coordination avec le ministère de la Jeunesse et des Sports à promouvoir la pratique de cette discipline parmi les jeunes, a souligné Djouadj saluant l’aide et l’accompagnement de la tutelle.

Cette compétition, qui verra la participation à titre honorifique des champions de de la sélection nationale, se déroulera dans 15 spécialités (technique et de combat), selon les organisateurs.

A cette occasion le président de la FAVV a appelé les jeunes à s’intéresser à cette discipline d’autant que l’instance fédérale compte créer des ligues dans les wilayas du Sud.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • RECUPERATION DE 130 LOGEMENTS SOCIAUX SQUATTES A BORDJ OMAR IDRISS ...Lire la suite
  • LAGHOUAT : DEBUT DE JOURNEES D’INFORMATION SUR LES SCIENCES SPATIALES ET L’ASTRONOMIE ...Lire la suite
  • LE TOUR D’ALGERIE CYCLISTE, PREUVE DE L’APTITUDE DE L’ALGERIE A ORGANISER UN EVENEMENT SPORTIF INTERNATIONAL...Lire la suite
  • BECHAR : LE SACRIFICE SUPREME DES MARTYRS DEMEURE "TOUJOURS VIVACE" ...Lire la suite
  • ACCELERER LA FINALISATION DU PROJET DE STEP DE TIMIMOUNE ...Lire la suite
VIDEO