Accueil SCIENCES-TECHNOLOGIE 45.426 CARTES "EDAHABIA" EN ATTENTE DE DISTRIBUTION
SCIENCES-TECHNOLOGIE

45.426 CARTES "EDAHABIA" EN ATTENTE DE DISTRIBUTION

8/06 13h09

ADRAR- Au moins 45.426 cartes interbancaires (CIB) de type Gold (Edahabia) seront remises en deux étapes à la clientèle d’Algérie Poste (A.P) dans la wilaya d’Adrar, a-t-on appris jeudi des responsables locaux de l’entreprise.

L’opération de distribution s’effectue de manière régulière dans les différentes bureaux d’A.P à travers les communes de la wilaya. Les clients sont avisé par voie de SMS et sur les réseaux sociaux afin de se rapprocher des services postaux pour achever les procédures d’acquisition du code, a précisé le directeur de l’unité, Ahmed Bechikh.

Le responsable a expliqué que tous les procédés techniques ont été pris pour permettre aux clients de mettre en service cette carte CIB après avoir annulé la première version de leur carte magnétique.

Ces cartes permettent à leurs détenteurs d’effectuer des transactions financières, tels que retrait d’argent, paiement électronique, dont le règlement des factures de consommation d’électricité, d’eau, de gaz, de téléphone et d’internet, et d’autres transactions commerciales à l’avenir après finalisation des procédures administratives, en coordination avec les partenaires et les opérateurs.

L’entreprise A.P compte plus de 150.000 titulaires de comptes courants postaux (CCP) dans la wilaya d’Adrar, a indiqué la même source.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TINDOUF : ENTREE EN ACTIVITE D’UNE UNITE DE LAIT DE CHAMELLE...Lire la suite
  • ACHEVEMENT DE L’ETUDE DE PROTECTION DE TINDOUF CONTRE LES INONDATIONS ...Lire la suite
  • UN VOL REGULIER ENTRE OUARGLA ET LES LIEUX SAINTS DE L’ISLAM EN OCTOBRE ...Lire la suite
  • 317 NOUVEAUX ETUDIANTS ATTENDUS AU CENTRE UNIVERSITAIRE DE TINDOUF...Lire la suite
  • FIEVRE APHTEUSE :UN PROGRAMME PREVENTIF EN COURS D’EXECUTION A TINDOUF...Lire la suite
VIDEO