Accueil ACTUALITES LOCALES IL EST TEMPS DE "CHANGER LES PRATIQUES POLITIQUES
LOCALES

IL EST TEMPS DE "CHANGER LES PRATIQUES POLITIQUES

29/04 07h49

LAGHOUAT- Le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrezak Makri, a déclaré jeudi à Laghouat qu’il "est temps de changer les pratiques politiques".

Lors d’un meeting animé dans le cadre de la campagne électorale des législatives du 4 mai en tant que représentant de lÆalliance MSP-Front du changement (FC), M. Makri a indiqué qu’il "est temps de changer les pratiques politiques et de mettre un terme aux phénomènes qui polluent la scène politique", soulignant que le mouvement "appartient au peuple algérien et ne peut réussir s’il n’apporte pas son soutien et son appui à ce dernier".

Le président du MSP s’est engagé en cas de victoire de sa formation politique aux prochaines législatives à travailler au sein d’un "gouvernement consensuel au service de l’Algérie". "Nous sommes avec tous ceux qui veulent servir l’Algérie", a-t-il ajouté.

S’adressant aux militants de son parti présents au meeting, M. Makri a souligné l’importance de l’intégrité et de la transparence des élections car, a-t-il dit, "la fraude enlève toute crédibilité à la responsabilité et entraine de gros risques".

M. Makri a évoqué le programme du MSP qui tend en cinq ans, selon lui, à développer le secteur tertiaire, en 10 ans à réaliser l’autosuffisance et en 20 ans à propulser l’Algérie en tête des pays arabes et africains.

Il a appelé à la fin de son discours à une participation massive au scrutin et à faire confiance aux candidats de l’alliance, étant des candidats "dignes de représenter le peuple".

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • SUD : 85 MDA POUR LA LUTTE CONTRE LE BOUFAROUA ET LE MYELOIS...Lire la suite
  • LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE NOMME LES MEMBRES DU NOUVEAU GOUVERNEMENT ...Lire la suite
  • "REUSSITE" DES EFFORTS CONJOINTS DE PREPARATION DES EXAMENS...Lire la suite
  • UN VASTE PROGRAMME D’ACTION POUR LA PROCHAINE RENTREE SCOLAIRE(MINISTRE)...Lire la suite
  • RENTREE SCOLAIRE 2017-2018 : DANS LE CADRE DE LA REFONTE PEDAGOGIQUE...Lire la suite
VIDEO