Accueil SPORT PORTES OUVERTES SUR LE SPORT MILITAIRE A OUARGLA
SPORT

PORTES OUVERTES SUR LE SPORT MILITAIRE A OUARGLA

5/04 14h38

OUARGLA- Les ‘’Portes ouvertes’’ sur le sport militaire, ouvertes mercredi au complexe sportif régional de la 4ème Région Militaire (4RM), ont drainé un public nombreux. Le public a suivi avec intérêt l’exécution de parades et d’exhibitions dans les arts martiaux, à l’instar du karaté-do, judo, taekwondo et Kouksoul.

Cette manifestation d’information, dont le coup d’envoi a été donné, au nom du commandent de la 4ème RM, par le commandant de l’Air de la 4RM, le général Abdelmadjid Athmani, a donné lieu à une exposition de photographies et de données sur les activités du service des sports militaires organisées ces dernières années par la 4ème RM, les équipes sportives , les équipes sportives de cette RM, et les résultats obtenus dans différentes championnats et manifestations sportives militaires.

Le public a eu l’occasion de s’enquérir aussi, à travers l’exposition, des structures et installations sportives militaires existantes et sur les équipements utilisés dans chaque discipline sportive.

Inscrites dans le cadre de la mise en £uvre du plan de communication arrêté par le haut commandement de l’ANP visant le raffermissement des relations Armée-nation, ces portes ouvertes visent à refléter l’image réelle de l’ANP en tant qu’institution républicaine moderne et professionnelle au service de la Nation, a indiqué le général Athmani dans son allocution d’ouverture.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TINDOUF : ENTREE EN ACTIVITE D’UNE UNITE DE LAIT DE CHAMELLE...Lire la suite
  • ACHEVEMENT DE L’ETUDE DE PROTECTION DE TINDOUF CONTRE LES INONDATIONS ...Lire la suite
  • UN VOL REGULIER ENTRE OUARGLA ET LES LIEUX SAINTS DE L’ISLAM EN OCTOBRE ...Lire la suite
  • 317 NOUVEAUX ETUDIANTS ATTENDUS AU CENTRE UNIVERSITAIRE DE TINDOUF...Lire la suite
  • FIEVRE APHTEUSE :UN PROGRAMME PREVENTIF EN COURS D’EXECUTION A TINDOUF...Lire la suite
VIDEO